Bonjour

Publié le par G Deimat

 

G.jpg

 

G-2.jpg

 

1-copie-1.jpg
.
2.jpg

3.jpg

4.jpg
.
5
.


* Agrandir : ICI
 
DEIMAT.jpg

b.jpg
3 nouveaux tableaux 17/2/2011
.
.
* Agrandir : ICI


* Agrandir : ICI




* Agrandir : ICI




* Agrandir : ICI



* Agrandir :
ICI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Purée que ça fait bizarre de venir ici et de savoir que tu ne me liras pas ! Purée que ça me fait chier de voir les pubs qui commencent à arriver ici parce que ton blog n'est plus alimenté !<br /> Aujourd'hui Maurice est passé à la maison, nous avons bien-sur parlé de toi... Si Géraldine ta fille adorée est d'acord, nous allons essayer d'organiser une exposition de tes oeuvres, je suis<br /> certaine que de nombreuses personnes souhaitent en acquérir... Cette expo sera une façon de rendre hommage à ton oeuvre, à l'ami. Je mettrai les liens sur mon blog, je ne vais pas te laisser<br /> tomber dans l'oubli comme ça hein !<br /> <br /> <br /> Où que tu sois Gérard, je t'embrasse. T'inquiètes tes potes ne t'oublient pas...<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> les Cafards saluent l'artiste ! Vraiment !<br />
Répondre