Bonne visite

Publié le par G Deimat





Dis papa, est ce que je peux venir avec toi ?


Prête-moi un pinceau pour percer ta bulle

Entrer dans ton univers, voir le monde en couleur
A travers tes yeux bleus, vivre les lueurs
Devant des vagues et un rocher, rester des heures


Comprendre la vie et tout son amour

Rêver éveillé d’harmonie et de tendresse sans détour
Voir enfin ces couleurs par centaine
Tout saisir et te dire je t’aime


Comprendre ce que jusqu’ici je n’avais pas compris
Tu as les pieds sur terre et la tête dans les nuages
C’est à travers ta peinture que tu envoies des messages


J’ai réalisé que ta vie est une poésie
C’est une compagne à laquelle tu es fidèle,
Et aussi ton art, ton meilleur ami,
Jamais ne te tracasse ou te trahi
C’est ce monde qui te donne des ailes

Avec lui tu survoles tes soucis


Mais quelle est ma place à moi ?


Papa laisse-moi entrer dans ton univers
Moi aussi je veux me protéger de la misère
Fais-moi une place sur ton nuage
Je ne ferais pas de bruit, je serais sage
Moi aussi je veux voir à travers tes yeux bleus
La beauté d’un paysage et la magie des cieux


Etre heureux c’est ton seul but dans la vie


Papa j’ai compris depuis toujours, que tu débordes d’amour,
Et que tu veux le faire partager
Mais c’est moi qui comprends le mieux ton art
C’est donc moi qui mérite la plus grosse part


Tu sais que pour moi tu es le plus grand
Laisse une place à côté de toi, pour ton enfant
J’ai presque failli percer ta bulle
Pour toi petit papa, jamais je ne recule


Emmène-moi loin dans tes rêves, voir le monde en couleur
Je veux lire comme dans un livre ouvert, ce qui se passe dans ton cœur
Donne moi ta main d’artiste tachée de peinture
Je n’aurais plus l’air triste pour envisager le futur


Papa je rentre dans ton univers pas à pas
Je me suis fait une place à côté de toi

Oui papa je me tais
Chut… Faut que je te laisse rêver
Papa quel beau voyage !

Je suis si heureuse d’avoir eu un papa, la tête dans les nuages

 

Géraldine







Publié dans Bulle d'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Papa je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a un belimaginaire dans cette peinture-là<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, l'article concernant votre entrée dans la communauté Peinture en Bretagn est paru c'est<br />  <br /> http://rem52.over-blog.com/<br /> <br /> KENAVO DE KONKARNO Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, c'est Rem de la communauté PEINTURE EN BRETAGNE, je viens enfin de prendre le temps de préparer un article sur les derniers venus dans la communauté, il sera publié ce jour ou demain j<br /> 'attends une photo d'un autre blog.<br /> BRAVO pour vos peintures. En revanche je ne trouve pas l'endroit sur le blog où m'abonner à la news Letter, pouvez vous me renseigner..merci<br /> et KENAVO DE KONKARNO Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation samples
Répondre
G
<br /> Les blogs sont si instructifs, nous y obtenons un bon nombre d'informations sur n'importe quelle matière. Subsistance gentille du travail il vers le haut ! Traduction : (GM)<br /> <br /> <br />